COURS COMMUNICATION MARKETING DE MASSE

97-11-11

Cliquez ici pour démarrer

Table des matières

COURS COMMUNICATION MARKETING DE MASSE  

SÉANCE 1: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE PRÉSENTATION ET INTRODUCTION  

Séance 1: FICHE INFORMATION  

SÉANCE 1: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE PRÉSENTATION ET INTRODUCTION  

SÉANCE 1: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE PRÉSENTATION ET INTRODUCTION  

SÉANCE 1: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE Quelques références additionnelles (ou les petits secrets de l’animateur)  

Séance 1 LE TRAVAIL DE SESSION 1)Toutes les équipes sont gagnantes en expérience. 2)Une seule agence retenue par le client. 3)Maximum 5 membres par agence. 4)De 100 à 150 hres de travail. 5)Notes passées:Max:85%, Min:62% 6)Vous êtes responsables de la formation des équipes. 7)Si il y a des dissensions, problèmes de participation et autres, vous devez règler les conflits . Donc très important de choisir des partenaires avec lesquelles vous pouvez gérer des problèmes éventuels de ressources humaines.  

Séance 1: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE  

Séance 1: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE  

SÉANCE 1: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE PRÉSENTATION ET INTRODUCTION  

Séance 1: PROCESSUS DE COMMUNICATION et communication marketing intégrée  

SÉANCE 1: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE PRÉSENTATION ET INTRODUCTION  

LA COMMUNICATION DE MASSE Vers une Communication Marketing Intégrée  

Séance 1: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE  

SÉANCE 1: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE PRÉSENTATION ET INTRODUCTION

Auteur:Jacques m. Boisvert  

Messagerie: jaques.boisvert@hec.ca