COURS COMMUNICATION MARKETING DE MASSE

97-11-12

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Table des matières

COURS COMMUNICATION MARKETING DE MASSE  

Séance 4: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE  

Séance 4: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE 1. ANALYSE DE LA SITUATION  

Séance 4: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE ANALYSE DE LA SITUATION ET OBJECTIFS MARKETING  

Séance 4: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE  

Séance 4: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE RECHERCHES COMMUNICATIONNELLES  

Séance 4: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE SÉLECTION MÉDIAS: Sources Données secondaires  

Séance 4: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE QUELQUES ESTIMÉS DE COÛTS  

Séance 4: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE EXEMPLE SUR INTERNET  

Séance 4: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE QUELQUES INTÉRÊTS DE RECHERCHE ACADÉMIQUES  

Séance 4: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE TRANSFERT D’AFFECT  

Séance 4: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE RÉPONSE COGNITIVE  

Séance 4: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE CAUSALITÉ RÉCIPROQUE  

Séance 4: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE INFLUENCES INDÉPENDANTES  

Séance 4: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE QUELQUES INTÉRÊTS DE RECHERCHE ACADÉMIQUES  

Séance 4: COMMUNICATION MARKETING DE MASSE 

Auteur:Jacques m. Boisvert  

Messagerie: jaques.boisvert@hec.ca