SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES CONFÉRENCIER
SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES PLAN DE LA SÉANCE
SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES LA PROMOTION: UNE COMMUNICATION INCITATRICE
SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES LA PROMOTION: VERS UNE DÉFINITION
SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES TECHNIQUES
SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES MARKETING SPENDING ALLOCATION Canada-1991 vs USA-1993
SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES COUPONS DISTRIBUTED PER HOUSEHOLD Americans received 8 times more coupons per household
SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES COUPONS REDEEMED PER HOUSEHOLD Americans redeemed 4 times more coupons per household
SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES UNE PROMOTION INTÉGRÉE À UNE CMM Le cas de la Métropolitaine
SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES LE CAS DE LA MÉTROPOLITAINE
SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES LE CAS DE LA MÉTROPOLITAINE : Activités
SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES QUELQUES STATISTIQUES
Les programmes de fidélisation Les promotions croisées
Diapositive PPT
SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES MARKETING DIRECT
SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES MERCHANDISING
Messagerie: jaques.boisvert@hec.ca