COURS COMMUNICATION MARKETING DE MASSE

97-11-20

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Table des matières

COURS COMMUNICATION MARKETING DE MASSE 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES CONFÉRENCIER 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES PLAN DE LA SÉANCE 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES LA PROMOTION: UNE COMMUNICATION INCITATRICE 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES LA PROMOTION: VERS UNE DÉFINITION 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES LA PROMOTION: VERS UNE DÉFINITION 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES LA PROMOTION: VERS UNE DÉFINITION 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES LA PROMOTION: VERS UNE DÉFINITION 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES TECHNIQUES 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES TECHNIQUES 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES MARKETING SPENDING ALLOCATION Canada-1991 vs USA-1993 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES COUPONS DISTRIBUTED PER HOUSEHOLD Americans received 8 times more coupons per household  

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES COUPONS REDEEMED PER HOUSEHOLD Americans redeemed 4 times more coupons per household  

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES UNE PROMOTION INTÉGRÉE À UNE CMM Le cas de la Métropolitaine 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES LE CAS DE LA MÉTROPOLITAINE 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES LE CAS DE LA MÉTROPOLITAINE : Activités 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES LE CAS DE LA MÉTROPOLITAINE : Activités 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES QUELQUES STATISTIQUES 

Les programmes de fidélisation Les promotions croisées 

Diapositive PPT 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES MARKETING DIRECT 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES MARKETING DIRECT 

SÉANCE 8: LA PROMOTION DES VENTES MERCHANDISING 

Diapositive PPT

Auteur:Jacques M. Boisvert  

Messagerie: jaques.boisvert@hec.ca