Les Relations Publiques
SÉANCE 9: LES RELATIONS PUBLIQUES PLAN DE LA SÉANCE
SÉANCE 9: LES RELATIONS PUBLIQUES MODÈLES DE LIENS POSSIBLES ENTRE LE MARKETING ET LES RELATIONS PUBLIQUES
SÉANCE 9: LES RELATIONS PUBLIQUES QUATRE NIVEAUX D'UTILISATION DU MARKETING ET DES RELATIONS PUBLIQUES DANS LES ENTREPRISES
SÉANCE 9: LES RELATIONS PUBLIQUES L'IMPORTANCE ACCORDÉE À CHACUN DES RÔLES (1991 et 1996)
ENFIN LE VOICI......
SÉANCE 9: LES RELATIONS PUBLIQUES ÉVOLUTION DES DOMAINES MARKETING ET RELATIONS PUBLIQUES
séance 9: Relations Publiques Le futur des relations publiques
SÉANCE 9: LES RELATIONS PUBLIQUES MANDATS OU ACTIVITÉS
SÉANCE 9: LES RELATIONS PUBLIQUES LE DÉVELOPPEMENT D'UNE IMAGE CORPORATIVE : Quelques considérations stratégiques
SÉANCE 9: LES RELATIONS PUBLIQUES LES RELATIONS PUBLIQUES ET LA MICRO-COMMUNICATION (1)
Diapositive PPT
Messagerie: jaques.boisvert@hec.ca