Cours Communication Marketing de Masse
Programme BAA
3-102-93
 
 
 
Formules pédagogiques 

Objectifs du cours 

Évaluation 

Contenu des séances 

Bibliographie 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Introduction 

Présentation, fondements conceptuels et théoriques. Description des activités du semestre, historique d'un phénomène de la communication marketing de masse, l'état actuel de la communication marketing intégrée, structure fondamentale de la communication marketing intégrée, définitions et description du travail de session. 

Lectures 

http://www.medill.nwu.edu/imc/html/what_is_imc.html 
http://www.impactbbdo.com 
http://www.tmhe.com/ced/ch13.html 
http://www.aapq.qc.ca/agences.htm 
http://advertising.utexas.edu/world/ 
http://www.adnews.com/ 
 

Le gagnant du XI mondial à Beyrouth 
 

      
Pour visionner ce fichier vous avez besoin du logiciel Real Player  
 
      
 
Diapositives de la séance 
 
 
Pour télécharger vos diapositives sur Power Point, cliquez sur cet icône
 


Jacques.Boisvert@hec.ca
Retour au plan du cours