Cours Communication Marketing de Masse
Programme BAA
3-102-93
 
 
 
Formules pédagogiques 

Objectif du cours 

Évaluation 

Contenu des séances 

Bibliographie

L'inforoute en tant que média ou outil de communication marketing intégrée 

Discussion sur la présentation à venir et sur les grandes tendances de la communication intégrée via l'inforoute. 

Lectures 
 
http://www.ms.com/misc/inetretail.html 
Cette page est au format pdf, pour la lire vous avez besoin du logiciel Acrobat Reader, disponible gratuitement chez adobe.  

      
http://www.nua.ie/surveygraphics.html  
http://www.netreporter.fr/netframe/chronique/html/cfilloux.htm  
http://www.hsc.fr/veille/rapport/250696.html  
http://www.prcentral.com/rmjf97product.htm 
http://www.gallop.ca/vbn/vbn/overview.htm 

Diapositives de la séance 
 
Pour télécharger vos diapositives sur Power Point, cliquez sur cet icône

 




 
Jacques.Boisvert@hec.ca
Retour au plan du cours