Cours communication marketing de masse
Programme BAA
3-102-93
 
 
 
Formules pédagogiques 

Objectif du cours 

Évaluation 

Contenu des séances 

Bibliographie

Début des présentation du plan de communication sous formes spéculatives au(x) client(s) 

Début des présentations du plan de communication par les équipes-agences. 
Chaque équipe doit présenter son plan de communication dans un délai maximum de trente (30) minutes. Tout excédent ne sera malheureusement pas toléré et l'évaluation ne portera que sur les éléments traités lors des trente premières minutes. Il faut permettre au client et à l'animateur d'avoir une période de questions, d'où la contrainte temps de présentation. 

ATTENTION 

Remise du document écrit portant sur le plan de communication par toutes les équipes. 
 
 
Diapositives de la séance 
 
 
Pour télécharger vos diapositives sur Power Point, cliquez sur cet icône

 

 


 
Jacques.Boisvert@hec.ca
Retour au plan du cours