Cours Communication Marketing de Masse
Programme BAA
3-102-93
 
 
 
Formules pédagogiques 

Objectif du cours 

Évaluation 

Contenu des séances 

Bibliographie

Analyse de la situation et recherche commerciale en communication marketing de masse 

Description d'un contenu type d'analyse de la situation et de la gamme des informations des sources de données primaires et secondaires accessibles aux décisionnaires en matière de communication marketing de masse.  

Lectures 

http://www.infopress.com (tout de qui touche le sujet dans le dernier numéro sur ce site)  
http://www.adage.com  
http://www.pmb.ca/info.html 
http://www.agr.ca/fpi/label/francais/1-0.html#1-4 (vous devez lire seulement  la section 1.4) 
http://www.samkurser.dk/advertising/groenne.pdf (chapitre 3 et 4) Ces chapitres sont au format pdf, pour les lire vous avez besoin du logiciel Acrobat Reader, disponible gratuitement chez adobe.  

 

http://www.aapq.qc.ca/qc.htm 

Diapositives de la séance 
 
Pour télécharger vos diapositives sur Power Point, cliquez sur cet icône

 



Jacques.Boisvert@hec.ca
Retour au plan du cours