Cours communication marketing de masse
Programme BAA
3-102-93
 
 
 
Formules pédagogiques 

Objectif du cours 

Évaluation 

Contenu des séances 

Bibliographie

Les médias publicitaires et les décisions médiatiques 

La planification des médias, le budget, l'horaire et l'argumentaire. Les forces et les faiblesses des médias et les effets synergétiques d'un choix média bien orchestré (temps-espace-intensité). 

Lectures 

http://www.infopresse.com (tout ce qui touche le sujet dans le dernier numéro sur ce site)  
http://www.adage.com 
http://www.jup.com/tracks/advertising/banners.shtml 
http://www.cardmedia.com/ 
http://www.cardmedia.com/places.htm 
http://www.rab.com/station/mediafact/mediafct.html 
 

Diapositives de la séance 
 

Pubs radio  

(Le téléchargement des fichiers peut être long si vous êtes connecté par modem)
 
 
Pour télécharger vos diapositives sur Power Point, cliquez sur cet icône
 



Jacques.Boisvert@hec.ca
Retour au plan du cours