Cours Communication Marketing de Masse
Programme BAA
3-102-93
 
 
 
Formules pédagogiques 

Objectifs du cours 

Évaluation   

Contenu des séances  

Bibliographie 
 

Travail de session 

Analyse de la situation 

Ce document d'analyse est en fait la première partie de votre plan de communication faisant l'objet de votre proposition spéculative. Sans être la version finale que vous présenterez à votre client à la fin de la session, nous vous demandons de préparer pour l'animateur un rapport d'analyse d'au maximum 20 pages dactylographiées (annexes en sus), et de lui présenter le tout pour les fins d'évaluation et de commentaires pour la semaine des examens. 

Rapport écrit 

Ce rapport écrit ou proposition spéculative (dactylographié à double interligne sur feuilles 8½ par 11, maximum  de 50 pages, annexes en sus) est à remettre à votre client lors de votre présentation et à l'animateur au plus tard à la séance 12 (voir grille d'évaluation). 

Présentation orale 

Cette présentation de votre plan de communication sera appréciée via une grille d'évaluation. Cette grille sera complétée à la fois par les représentants du client et l'animateur responsable de ce cours qui assisteront à votre présentation orale. 

Auto-évaluation 

Cette note attribuée pour la participation à l'ensemble du travail d'équipe résulte du formulaire d'auto-évaluation complété par chaque équipe qui auto-évalue la participation de chacun des membres. Le formulaire complété d'auto-évaluation de chacune des équipes est remis à l'animateur en même temps que le rapport écrit à la séance 12.

Retour à la grille d'évaluation 


Jacques.Boisvert@hec.ca
Retour au plan du cours